Ma cousine ...

Publié le par Maham

Encore ma cousine .... Toujours ma cousine .... 

 

Z'aller finir par vous lasser ^^ Mais là, promis c'est du NA !!! 

 

Ma charmante cousine était donc en we chez moi il y a qqtemps ... Et ce fut le we ou je fit ma participation pour le concours spirales en folie. Et face à mes petites griffes, ma cousine en a des bien plus belle que moi !!!!

J'ai donc négocier (dur dur) pour y avoi accès. Mais ma chère cousine venait de se faire une french basic pour son we et ne tenait pas tant que ça que moi et mon dissolvant on passe par là xD Finalement, près d'hard discussion (j'ai gagné ouais !!!!!!!!!!) il a été convenu que par dessus je ferais le NA mariage de Tarto, sans le strass ni les points au dotting.

Ni une ni deux, je chope mon acrylique blanche et nous voilà à le faire .... Un sacrément mmt, parce que pour info, la dernière fois que j'avais vu ma cousine c'était cet été, et encore la fois précédente ... 5 ans avant !!! Donc entre deux bavardes,; on avait pleiiiiiiiiiiiiiin de trucs à se raconter !!! 

Mais je m'éloigne, et revenont à nos moutons aux ongles germains. J'ai donc profiter que ma palette était pleine de blanc pour lui faire ceci

2011-10-22-22.52.24.jpg

2011-10-22-22.53.00.jpg

2011-10-22-22.53.23.jpg

2011-10-22-22.54.01.jpg

Alors, votre avis ???

En tout cas ma cousine a été bluffée !!!

 

Au passage, la critique doit être de famille chez moi ... Vous ne me croyez pas ??? Allez donc jeter un coup d'oeil ici, voilà ma preuve ^^

i Enjoy !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ton nail art est sobre mail tellement beau, c'est waouh !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp, et surtout c'était ce que ma cousine voulait !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres joli^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle!Très sympa cette déco que j'avais aussi beaucoup aimé lorsque je l'avais vu chez tarto ;) Je suis allée faire un tour chez ta cousine et elle n'a pas entièrement tord. Mais en même<br /> temps (forcément contre argument^^) ce qui est sympa quand on découvre un nouveau domaine c'est aussi de faire ses propres recherches, ses propres découvertes et même lorsque l'on pratique<br /> régulièrement le nail art on continue de découvrir jour après jour^^ Après je peu comprendre que lorsque l'on n'est pas une addict on ai pas envie de chercher 15 ans^^ Gros bisous (et au passage le<br /> blog de ta cousine est super sympa ;) Gros bisous et bonne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ya aussi que c'est une graphiste, donc l'art, elle connais, et elle arrive pas à comprendre pk on fait autant de chichi sur l'ongle ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas je sais pas si tu as vu sa vidéo, mais perso j'était MDR !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais elle est toute mimie cette french!!! Tu m étonne que ta cousine était happy!! Bisous coupiiiiine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'était happy : j'avais accès aux ongles de ma cousine yes !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre ils l'ont pas supporter 'jai peur et l'un d'eux c'est suicider après --'<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Maham ! Vraiment très jolie la facon avec laquelle tu a refais ce nail art et j'aime beaucoup tes spirales bien réculiéres ! trés beau travail ! merci tout plein pour cet article ! Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp de ton passage ... Pour les spirales, qu'une solution : buller dnas les cours et s'amuser sur les coins de pages ^^<br /> <br /> <br /> <br />