Aujourd'hui ....

Publié le par Maham

 

... Je lève le voile !!!!

 

 

Mais nan, je suis pas une femme voilée !!! D'ailleurs personnellement je suis révoltée contre ce fait ... M'enfin là n'est pas la question xD

 

Je lève le voile sur la question que je traîne depuis 2 jours, à savoir le fond de cette photo, qui est un sommier à lattes

 

 

Nail art Orly Opi algues (2)

 

 

Alors d'abord, on m'a dit qu'on voyait pas bien comment cela pouvait se goupiller (psk vi mon lit est bizarre ^^). Alors j'ai tout enlever de dessus mon lit et je l'est pris en photo (matelas less ^^)

 

 

Sommier-lit-ikea.JPG

 

 

Sans pudeur innocente il se dévoile aujourd'hui .... Mais tient, n'est ce pas des lattes cassées au fond ??? 

Vi, tout à fait, et c'est en rapport avec la raison du pourquoi je pose sur mon sommier (elle est française cette phrase ???)

 

 

Je vous avais dit que la phrase était dans les articles publiées depuis le 1er janvier .... J'en avait pas publié des masses, mais l'article dont je parlais, c'était celui ci !!!

 

 

Exactement, le cambriolage dont nous avions été victimes au début de l'année ... Lors de la visite de ces merssieurs, mon lit (qui a des tiroirs sous le sommier) s'est vu se faire dévêtir de son matelas, des lattes ont été cassé et les montant du lit forcé (en clair, il tient debout mais il est tout branlant ....) pour avoir accès au tiroir en, dessous. Visite qui a bcp cassé mais qui a eu pour résultat .... rien !!!

Le seul objet qui les a attiré était une boite à bijou de pacotille en bois qui contenait mes plus beaux bijoux ... EN TOC 

 

 

Bref, un beau bazar ayant eu pour seule disparition mon coffret Konad (et bien sur, ce n'est uqe depuis sa disparition que régulièrement je me dit : tient, un stamping là aurait été sympa ^^)

 

Néanmois, vivre dans ma chambre a été impossible pendnat une bonne semaine, et pendant 3 semaine (le temps qu'on puisse tenter de sauver le lit, j'ai du squatter chez mon frère 

 

 

Campage-dans-la-chambre-du-frere.JPG

 

 

 

Vous croyez que j'exagère ????

 

 

 

Voici le devant de mon Lit AVANT le cambriolage

 

 

Avant-le-cambriolage.JPG

 

 

Et après (j'ai retirer le matelas)

 

 

 

 DSCF1126.JPG

 

 

En fait, tout mon armoire à été entièrement vidée !!!!

 

 

DSCF1128.JPG

 

 

Je vous raconte aps le rangement à faire !!!! Mon déjà naturellement je suis pas une déesse du rangement, mais là !!!!! Le che min a été dur et j'ai toujours des choses en bazar depuis .... Mais au moins c'est vivable xD

 

 

Donc bref, sur ce pauvre sommier à lattes, j'ai poser pour les vernis Mermaid's Tears et Ancient Jade.

 

 

Mais pourquoi donc suis je en train de vous raconter ma vie ??? 

 

 

Tout simplement pour vous remercier ! Suite à mon article, j'ai reçu un certains nombres de petits mots, des mots gentils, qui mettent du baume au coeur !!!! 

Et surtout, il est ressortie que en fin de compte je le prenait pas si mal que ça (car dans un certains nombres de commentaires, vous me disiez comment vous vous sentiriez face à cette intrusion ....).

 

Est ce parce que je suis phénoménale ? Géniale ? SuperMaham ???

 

 

Que neni !!!

 

 

A la base, je suis plutot tout le contraire : rentrez dans ma chambre sans me demander l'autorisation (même pour la femme que j'aime le plus et en qui j'ai le plus confiance, ma maman), et vous aller voir ce qui vous atteind (j'ai de la force dans la voix, n'est ce pas ma cousine ???).

Permettez vous de déplacer quelque chose, et là vous avez signez votre arrêt de mort !!!

....

 

Bref vous l'aurez compris, lorsque on a été sur d'avoir été cambriolé, j'ai su que ça passerais ABSOLUMENT pas pour moi !!!!

 

 

Et là TILT !!!!

 

 

S'intéresser au naturel, ça a des bon coté, surtout quand vous avez un elixir rescue depuis 2 ans, que vous attendez de l'utiliser mais que votre caratère fait face à toutes les situations jusqu'à présent !!!! J'ai donc énoncer clairement une première fois : "Je vais prendre du Rescue, qui n'en veut ??? " Me suis fait envoyer balader par mon père, ma mère a décréter qu'elle n'en avait pas besoin et mon frère n'a soufflé mot.

Bon bref, me voilà pour ma pomme à aller m'aventurer jusqu'à ma chambre (il était IMPOSSIBLE d'y mettre un pied .... J'ai du me glisser sur la rambarde de mon lit pour avancer !!!), tant bien que mal accèder à mon tiroir de dessous de lit (rappellez vous létat du sol devant) et prendre mon flacon.

 

 

Rescue-fleur-de-bach-mon-heros.JPG

 

 

Et hop, trois gouttes sous la langue j't'embrouille la panique naissante !!!!

 

 

La police vient, maman commence à ranger en bas (très peu déranger car certains endroits étaient visibles depuis chez les voisins), et sentant que la panique recommence à se pointer, hop de nouveau trois p'tites gouttes .... Et je repropose ! Même denni, début d'agancement !

 

Pas grave, moi suis soignée ^^ Avant de finir par monter me coucher, je repropose, là la colère ne se cache plus sous la fatigue (et pi  le stress aussi ... preuve qu'ils en avaient besoin xD). Pas grave, ça me fera plus (m'enfin vu le rythme auquel je l'utilise ....)

 

 

Résultats ??? Je suis celle qui m'en suis le mieux sortie !!! Mon père a fait une crise de douleurs dans le dos 2 jours après, ma mère à alterner up/down pdt 2-3 jours et mon frère n'a pas été pressé de me laisser retourner pieuter chez moi ^^

 

 

Quoi ? Effet ... Placébo ????

 

 

Hahaha, je l'attendais celle là ^^ Vous connaissez mon mannequin, ma belle Cybèle (si, la gravure de beauté qui pionce allègrement sur mon matelas sur la photo plus haut)

Bref, Mlle a assisté à tout le cambriolage, et en a &été traumatisé pendant des jours !!! Jusqu'à ce que j'arrive à la coincer, lui faire avaler 2 gouttes et à lui en mettre 3 autres sur le pelage (sachant que c'te coquette quand elle ne dort pas, elle ne lèche !). Depuis, on la retrouve comme d'hab (c'(es tà dire comme vous la voyez sur la photo au dessus, qui a été pris après la délivrance de Rescue ^^

 

 

Mais qu'est ce exactement que ce produit ??? Rdv demain 

Publié dans Nawak & Cie

Commenter cet article

Maryline vegan-nails 27/05/2012 18:38


alors je t'en envoie plein du courage ma belle, aussi fort que le soleil brille aujourd'hui ! et plein d'ondes positives !!! et plein de grooos bisous !!!

Maryline vegan-nails 21/05/2012 21:01


ma pauvre quel enfer, de quel courage tu fais preuve c'est fou, je t'admire, vraiment ça n'a pas du être facile et tu parles de ça tout facilement :) gros groooooos bisous à toi ma belle, et
surtout bon courage pr la suite, en espérant que ces enfoirés soient punis !!!!! gros bisous


Mary

Maham 26/05/2012 23:01



Du courage ?? Non malheureusement ma chère Maryline, j'en ai pas des masses !!!! Je suis bien plus têtue que courageuse !!!


Mon courage, comme tu dit, c'est comme cette facilité à en parler : c'est grace à l'elixir Rescue !!!! Seule je serias pas aussi zen !!!!


 


Merci bcp pour ton gntil com en tout cas et gros bisous toi aussi



b.aurorenail 20/05/2012 19:03


waouh! quelle histoire, ca fait froid dans le dos, et ils ton piqué tes Konad? non je le crois pas ... Y avais peut etre une fille dans la bande


BEA

Maham 20/05/2012 19:12



Et si, te promet !!! Plus rien pour stamper mntnt !!!!


Pour la fille je pense pas, si elle avait pris du konad elle aurait pris des OPI !!! Ou un collier en perle de culture.


Je pencherais plutot pour un des gars qui avait dans son entourage une fille s'intéressant au NA. Elle lui avait parlé de konad, il a vu konad, il c'est souvenu et voilà un cadeau tout trouvé !!!



Noëmie-nails-art 20/05/2012 11:07


oui oui mais bon a part les calmants qui font un effet d'1h et qui en + on peut devenir dépendant ca m'interresse pas trop j'aimerai une autre solution au problème

Maham 20/05/2012 12:06



C'est sur ... bin les plantes ça peut être un bon truc ... Essaye ptête l'euphytose, deux matin et soir 



Noëmie-nails-art 20/05/2012 10:36


merci bcp de tes conseils ma belle, je vais voir ca=) si ca peut aider ouf pr moi^^


gros bisous miss

Maham 20/05/2012 10:45



Lol mais tu en a parlé au médecin de ces soucis ????


 


gros bisous